Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Rhododendron indicum malade

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
SATSUKI
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/05/2013 20:14:16    Sujet du message: Rhododendron indicum malade Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et pour mon premier post j'ai besoin de votre aide ... Je suis novice dans l'entretien de bonsaï mais j'y tiens beaucoup !

Mon problème concerne un Rhodendron indicum qui a 10ans et que j'ai en ma possession depuis noël dernier.
Pendant 2 mois aucun problème à signaler, le feuillage était parfait et je n'avais pas de raison de m'inquiéter. Il est à l'intérieur à une température comprise entre 18 et 21 degrés, arrosage une fois par semaine et engrais (NPK 4-5-6) quelques gouttes une fois par mois ...
Mais depuis 2 mois maintenant il perd une quantité inquiétante de feuilles et les bourgeons sont comme "brulés" Rolling Eyes

Mes questions sont donc les suivantes:
- Quel est le problème de mon bonsaï ?
- Comment le soigner ?

Pour vous donner une idée du problème je vous poste quelques photos "avant-après".

Merci d'avance pour vos réponses Mr. Green

MessagePosté le: 02/05/2013 20:14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlainK
Invité

MessagePosté le: 02/05/2013 22:09:03    Sujet du message: Rhododendron indicum malade Répondre en citant

Toujours pas de réponses de la part de ceusses qui connaissent ce genre de plantes ?...

Hoquet :