Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
possible ou impossible

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
Oliviermtd

MessagePosté le: 24/04/2013 11:16:20    Sujet du message: possible ou impossible Répondre en citant

Revue du message précédent :

Au contraire de l'achat des provisions pour l'apéro, la consomation de plants pour bonsai ne souffre effectivement pas le panaché !
Merci de le rappeler, Maître Kalima-ich-bin-kenobi (de star wars traduit en allemand)

le scheff se marcotte et bouture très bien, je confirme.
Bon, je réussis plein de marcottes aériennes (des marcottes dites skywalker donc))
Mais pour les boutures, pas endor une seule.
Anakin seule solution, recommencer les exos pratiques. Et la théorie, c't à r'voir
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2013 11:16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/04/2013 12:02:53    Sujet du message: possible ou impossible Répondre en citant

J'adore ton humour, lisiblement aussi pourri que le mien mais je ne suis pas sur que tout le monde suive... bravo

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
hélébonsaï
Membre Discret
Membre Discret

USDA: 8a

MessagePosté le: 24/04/2013 18:28:19    Sujet du message: possible ou impossible Répondre en citant

Bonsoir
Premièrement merci pour vos réponses
Deuxièmement en bon fonctionnaire il y a toujours un apéro au frais ^^
Troisièmement je veux trop un schefflera

Du genre mais la je sens que ca va prendre du temps et je pense qu il va me falloir un assistance online 24/24h

Bon dès vendredi je me mets a la recherche mon arbre
Après promis j arrête

Ps: les bébés vont bien l érable pousse a tout va et les deux nouveaux sont pas mort donc bon jusqu'ici tout va bien
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/04/2013 19:20:10    Sujet du message: possible ou impossible Répondre en citant

Yes, you can ! Alors je paraphrase, que le schefflera soit avec toi ! l'exemplaire en question est superbe, il ne te reste plus qu'à ... et nous faire partager !

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Oliviermtd
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 25/04/2013 06:53:29    Sujet du message: possible ou impossible Répondre en citant

ça, pour sur, il peut être beau ! C'est une des sujets phares de chez Fuku. Il est colossal. Il ne repose pas sur une tablette de présentation là mais plutôt sur une table de banquet où on peut manger à 6 ou 8.
Il a été construit à partir d'1 ou 2 GROS pieds sur lesquels les branches ont fait des tas de racines aériennes.
Pour se fournir un gros pied, c'est pas facile. J'en ai jamais vu en jardinerie. Il faut connaître une mammy (mais, non, pas le membre du forum) qui en a un vieux et qui veut s'en débarasser pour passer à la culture du cactus nain sur appui de fenêtre.

MessagePosté le: 14/11/2018 23:52:33    Sujet du message: possible ou impossible

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: