Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ma très grande forêt de mélèzes...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 5

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 20/04/2013 10:24:57    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour flo

Comme déjà dit sur un autre post bravo, tu as fait une très belle forêt, l'idée de mettre un arbre mort et un autre courbé, est extraordinaire, surtout que cela existe dans la nature, à ma connaissance personne n'a eu cette idée, et je n'en ai jamais vu dans les expos.
Quand elle sera sur une lauze, va falloir en trouver une grande, elle sera encore plus belle, mais là il vous faudra être à deux ou trois pour la porter, déjà que tel qu'elle est ce ne doit pas être évident à la déplacer hihi
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2013 10:24:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo7
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 20/04/2013 16:45:31    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

@guillaume: un tout grand merci à toi, ca me touche beaucoup, vraiment c est super sympa!! Wink

@mamy: Merci à toi aussi! Je mettrai plus de petits détails, et il y en a, tentot. On la déplace déjà à 4 comme ca! Elle pèse 138 kilos en semi arrosée! hihi La lauze, comme le reste, je compte la faire moi même sur mesure et en béton super armé, ca va encore me prendre du temps mais cette foret en vaut la chandelle!!! Et puis passer du temps dans mes arbres ca me plait plus que tout! Wink

Merci encore à tous pour vos commentaires très encourageants!!

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
Visiter le site web du posteur
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/04/2013 17:58:19    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

beau boulot flo bravo vivement la suite

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/04/2013 22:06:20    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Merci Gilles! Wink

Florian

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/04/2013 22:14:20    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Tu as écrit que tu avais suivi les directives de feu ton grand-père, l'idée des arbres mort et cassé était de lui ou de ta propre initiative ? Ce qui ne gâche rien d'ailleurs (que ce soit de lui ou de toi...), y a t il d'autres projet tout aussi sympa à suivre dans ces cahiers? De toute façon, d'où qu'il te regarde, il doit être bigrement fier.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/04/2013 07:55:13    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

kalima ich a écrit:
Tu as écrit que tu avais suivi les directives de feu ton grand-père, l'idée des arbres mort et cassé était de lui ou de ta propre initiative ?
-Non pas les dirrectives, simplement un shémat dans un cahier de projets A4. Il y a juste trois triangles dont deux bien distincts et quelques toncs sans mouvement... Donc rien de très significatif. Ca m a juste donné l idée des trois groupes dont deux bien distincts et séparés par un sentier. Le reste: dispo des arbres, riliefs, pierres, mousses, petites plantes, arbres carractéristiques (comme le cassé); tout ca c est de moi. Mon grand père m a juste donné une idée de base pour m aider à démarer ce projet. Wink
y a t il d'autres projet tout aussi sympa à suivre dans ces cahiers? De toute façon, d'où qu'il te regarde, il doit être bigrement fier.
-Come je viens de le dire, presque un cahier complet, mais ce sont vraiment des bruoillons, à moi de les concrétiser... hihi

Florian

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/04/2013 09:16:26    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Alors, je me répète mais il doit être très fier de toi ! L’élève a déjà dépasser le maître. bravo

http://kalima-ich.e-monsite.com/
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/04/2013 13:55:14    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Non quand même pas, pas encore! Wink

Florian

ericlemilitaire
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/04/2013 17:51:32    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

bonsoir
je t'admire et je vais prendre exemple sur toi tu est génial et imaginatif.
Moi je vais le réaliser avec des épiceas, je vais prendre ton exemple encore bravo a toi et oui ton grand père doit être fier de toi.
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/04/2013 18:46:42    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Merci à toi!! c est super sympa! Very Happy

Un petit conseil, pour une foret je te conseille plutot le picea glauque conique que l épicéa, c est plus facile à tout poit de vue. Wink

Florian

nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/04/2013 22:35:58    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Salut Flo,

Je dois dire que ta construction m'interpèle. Ce que tu réalises déjà à ton jeune âge est très prometteur, et je pense que nous sommes nombreux à le remarquer. Ta construction est censée, mesurée et très poétique. Pour moi ton projet tient la route, et colle parfaitement à l'idée de réaliser une belle foret. Je dis simplement bravo. Montre nous la suite et fait nous rêver au rythme du vieillissement de ta foret!  bravo
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/04/2013 06:03:36    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Compte sur moi, avec de tels avis encourageants, c est sûr que je vais vous faire son évolution! Merci pour tes compliments Nejikan!! Wink

Florian

BAZIK
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 22/04/2013 17:04:23    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

effectivement .... comme tout le monde je plussois, très belle foret en perspective, et très grande aussi Mr. Green

...Et d'ailleurs tu m'a donné envie d'en faire une , alors je me suis appliqué et j'ai fait une toute petite avec des portulacaria.... mais entre nous c'est loiiiin d'etre aussi joli que chez toi Embarassed Mr. Green
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/04/2013 18:27:37    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Ben tu peux ouvrir un post sur elle, car moi je connais pas les arbres de chez toi, ca doit être chouette!!! Wink

Florian

lepetit
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013 19:03:43    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

très belle réalisation bravo
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/04/2013 19:13:05    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes... Répondre en citant

Latrèsgrande remercie Lepetit!!!! hihi hihi

Florian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 01:18:37    Sujet du message: Ma très grande forêt de mélèzes...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 5

Panneau de control modérateur

Sauter vers: