Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
cherche un orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 1 sur 1

Auteur Message
remi
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/04/2013 20:57:43    Sujet du message: cherche un orme de chine Répondre en citant

Bonjour à tous , je cherche à acheter où a adopté un orme de Chine. si quelqu'un a une proposition à faire je peux y réfléchir. merci bravo

MessagePosté le: 12/04/2013 20:57:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/04/2013 21:12:24    Sujet du message: cherche un orme de chine Répondre en citant

Pour beaucoup c'est encore le temps des rempotages et la bouture, classique ou de racines fonctionne sur ces petits gars...

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
remi
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/04/2013 21:17:35    Sujet du message: cherche un orme de chine Répondre en citant

DSL mais la j'ai pas comprie hihi
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/04/2013 21:22:04    Sujet du message: cherche un orme de chine Répondre en citant

Tu cherche un orme, ça ok, tu le cherche finis prêt à exposer ? Pas facile de trouver... Mais par contre comme pas mal de gens sont en plein dans les rempotages, ils font donc des coupes (de racines ou de branches) et les deux se bouturent ! Donc tu as potentiellement des ormes de chines...

Voila voila voilllla ....

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
remi
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/04/2013 21:35:23    Sujet du message: cherche un orme de chine Répondre en citant

oui je cherche un orme de chine non fini bouture ou autres me vont très bien Wink
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/04/2013 18:13:11    Sujet du message: cherche un orme de chine Répondre en citant

Bonsoir Rémi,

j'ai remis ton sujet à bon port (tu recherches mais ne vends pas!).
J'ai aussi supprimé un double post Mr. Green du coup j'augmente mon prix de 10% Twisted Evil .

Sérieusement, je n'ai pas d'Orme à vendre, mais je suis certain qu'en faisant le tour des jardineries les plus proches de chez toi tu trouveras très facilement quelque chose de très abordable. Si tu n'es pas pressé et veux te faire la main.

Tu peux aussi adresser un mp à Giangus (membre du forum), il est fort possible qu'il ait quelque chose, sinon pour tout de suite, pour plus tard dans la saison.

Sinon tu peux te lancer dans le semis, très simple.

Si tu n'as rien trouvé d'ici cet automne, reviens vers moi. J'ai fait des semis cette année, on verra ce qui survivra à l'été et sera assez costaud pour le transport en octobre.

Voilà, et attention aux double-posts
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/04/2013 19:45:13    Sujet du message: cherche un orme de chine Répondre en citant

bonsoir Tonio
dsl pour le double post je ne metrise pas encore bien le truc . Embarassed
Pour l'Odc par trouver dans les jardineries aux alentours de chez moi. pas bien
J'ai même pensé à en acheter un sur le net mais pas confiance, je veux voir la bête de mes yeux vue.
Et ce n'est pas pour me faire la main mais car j'aime bien l'arbre et bizarrement impossible de trouver un odc aux alentours de Nîmes ( et j'ai fait de km) donc toute proposition et bonne a l'étude. ( encor désolée pour le double post )
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 13/04/2013 20:36:09    Sujet du message: cherche un orme de chine Répondre en citant

Le choix est grand dans les carrefourts, cora et autres grandes surfaces, ça ce trouve facilement.
Maintenant recherches tu un arbre de qualité ou un arbre que tu pourrais faire évoluer, une autre histoire ^^

si tu as de la patience et l'envie tu peux aussi commander des graines ^^ je pense qu'il est encore temps de semer cet essence, mais vite ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 23:11:01    Sujet du message: cherche un orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: