Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Pinus Pinea

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 2

Auteur Message
abbath68
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 09/04/2013 20:28:05    Sujet du message: Pinus Pinea Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà mon Pinus Pinea acheté aujourd'hui en magasin.

Je ne suis pas un expert et donc je préfere vous demander votre avis sur la suite: dois-je le rempoter directement?
pouzzo+tourbe?

Pour le moment l'arbre est au frais dans un sac pour qu'il ne perde pas trop de flotte.

Je ne sais pas par quoi démarrer Very Happy J'ai beaucoup parcouru le forum et je vous avoue que c'est encore le fouillis dans ma tête avec tout ce que j'ai lu depuis deux jours Very Happy

Alors si une âme charitable pouvait me venir en aide! :) merci à vous!

url=http://espace-bonsai.xooit.info/image/91/d/2/7/pinus-3d52112.jpg.htm]
[/url]

Dernière édition par abbath68 le 10/04/2013 09:32:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2013 20:28:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlainK
Invité

MessagePosté le: 09/04/2013 20:47:41    Sujet du message: Pinus Pinea Répondre en citant

Espèce peu commune en bonsaï : les feuilles se réduisent mal sur le pin parasol.

Prévoir donc un bonsaï de grande taille : le tiens a l'air très bien cultivé, c'est un bon point.

Je commencerais par... mettre la photo dans le bon sens Wink