Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Podocarpus pas bien du tous

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
vincent_w
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 21/03/2013 20:58:27    Sujet du message: Podocarpus pas bien du tous Répondre en citant

Bonjour

J'aimerai avoir des conseil car la je ne comprend pas ce qui se passe ou alors c'est ce que j'ai entendu la spécificité des pein de boudhiste qui se deplume lol

J'ai un Podocarpus depuis un ans bientôt et il se portais a merveille jusque y a une semaine il a perdu toutes ces aiguilles sur le bas et plusieurs branche de morte je pense que le substrat est plus bon mais bon ce n'est pas encore la période je pense pour le rempoter. j'ai les deux tiers de l'arbre de mort en même pas une semaine et rien na changé pourtant.

J'ai arrêté l' engrais pour l'hivers il est rentré devant une fenêtre il a passé l'hivers ici sans problème c'est juste depuis quelques jours il a plusieurs branche de morte aussi sur les différents niveau de l'arbres .

Je vous met quelques photos vous verez le substrat est vraiment pas beau je pense peut être du a l'eau du robinet qui serai calcaire non ? Vous pourrez aussi voir les branches morte qui vont jusqu'en haut il me semble que toutes le cote devant que l'on voit plus clair est mort.

dans la coupelle ce sont des billes d'argile l'eau y est jamais jusqu'au pot sa permet de faire un peu d'humidité.

Que faire ?
Rempotage pas rempotage , coupe des branche morte ...
Comment densifier le feuillage par la suite

Merci pour votre aide et vos conseils
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2013 20:58:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: