Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Les arbres qui vous inspirent...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 3 sur 9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Auteur Message
fab77

MessagePosté le: 29/04/2013 12:48:26    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci a vous pour les partages, Wink

Joel, va falloir que tu me donnes des coins a visiter a 4, dans les environs de perpignans , Wink

Fab 
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2013 12:48:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 29/04/2013 13:11:06    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Fabrice, bonjour, 
   Les coins à visiter assez facile avec les petits tu as côté mer Collioure, côté montagne la vallée des tortues du côté du Boulou, ensuite Queribus, Peyrepertus et le village de Cucugnan et Montségur( route Cathare), tu peux pousser jusqu'à Foix( Château et vieille ville,grandiose) Mirepoix à découvrir. Au dessus d'Argeles et du Boulou,  tu as Céret avec son musée d'art moderne.
   Sinon une visite de la réserve naturelle de la forêt de Massane.
   Sigean ( peu avant Narbonne) avec son parc animalier, une journée avec les enfants terrible, ou une visite chez JFB à Tuchan , rue de la gare,  le prévenir avant). Adessas
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 29/04/2013 17:03:19    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Faut juste pas oublier l'appareil dans la voiture... Vraiment beaux.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
AlainK
Invité

MessagePosté le: 29/04/2013 21:44:22    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Pas vraiment une source d'inspiration, mais je vois souvent des Podocarpus vendus comme "bonsaï" , mais à part quelques spécimens asiatiques, je n'en n'ai jamais vu de convaincant. Dans ce parc de Sicile, j'ai repéré cet arbre, et me suis dit "Ne serait-ce pas ?..." Et oui, c'est un Podocarpus :

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/04/2013 22:53:47    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

voici un if ,je passe devant quand je vais au travaille et je ne cesse de l'admiré
et un merisier pousse en son sein
suda
Invité

MessagePosté le: 30/04/2013 08:04:02    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Jojo, bonjour,
   Magnifique cet if "hôtel  ou auberge", c'est une essence que j’apprécie malgré qu'il soit l'arbre de la mort. Lorsque je pourrai, je vous présenterez un platane séculaire qui trône sur la placette de St Guillem le désert, juste en face de la basilique du cloître( fondée par le neveux de Charlemagne).
 @Alaink, En la bonne ville de Nice, nous trouvons des podocarpus en haie ou plantés par trois dans les squares qui parsèment cette ville. Adessas.
BAZIK
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 30/04/2013 11:27:39    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

entre agardir et essaouira.... ( plage de taghazout ) Wink

Ludovic
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/05/2013 10:24:58    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Pas vraiment un arbre, ou plus vraiment pour être précis. Une vielle souche qui m'interpelle et qui, d'une certaine façon, agit sur mon travail sur mes arbres.

Une autre

C'est vrai, c'est un peu particulier Wink
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2013 11:39:51    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

La seconde est très animal, on dirait une tête d'un sauropode mort jonchant le sol... Particulier mais pas dénué d’intérêt ...

jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2013 18:24:00    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

elle a l'aire très imposante Very Happy
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/05/2013 20:47:08    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Dénuée d intérêt... sauf pour les bois morts!! Wink

Attention jeune homme,  pas bien
Fab

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/05/2013 21:54:22    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

un chêne centenaire
un bon penchant
se pin est plus que centenaire
un cèdre du liban et en arrière plans st Malo
un autre cèdre du côté de Dinar Very Happy
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/05/2013 22:44:46    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Très belle fournée Jojo bravo et compliment pour la dernière et cette branche de Cèdre !

mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 13/05/2013 11:57:04    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Bravo à tous pour c'est belles prises de vues

Comment mettre une photo sur le forum
Ludovic
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 20/05/2013 11:41:06    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

flo7 a écrit:

Attention jeune homme,  pas bien
Fab

Je n'ai pas compris cette réflexion .
Il ne s'agit pas uniquement de bois morts, mais de la trace que nous laissent les arbres de leurs passages.
Les formes animales font également partie de certaines approche des arbres en pots.
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/05/2013 19:54:53    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent... Répondre en citant

Ce n est pas moi qui ai écrit ca... La remarque est signée et s adresse à moi... Mais j avoue ne pas la comprendre... Rolling Eyes

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 13:00:09    Sujet du message: Les arbres qui vous inspirent...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 3 sur 9

Panneau de control modérateur

Sauter vers: