Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Crassula racines pourries

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 3 sur 3

Auteur Message
BAZIK

MessagePosté le: 29/04/2013 21:42:35    Sujet du message: Crassula racines pourries Répondre en citant

Revue du message précédent :

effectivement c'est bien un crassula

dsl
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2013 21:42:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlainK
Invité

MessagePosté le: 29/04/2013 21:49:37    Sujet du message: Crassula racines pourries Répondre en citant

Il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent jamais (j'en sais quelque chose Rolling Eyes ) et on apprend de ses erreurs (et je sais de quoi je parle hihi )
Zephyr
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 29/04/2013 22:09:00    Sujet du message: Crassula racines pourries Répondre en citant

Alors, c'est bien une crassula, les feuilles se teintent de rouge, en dessous également, au soleil.
Merci pour tous vos commentaires bravo
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/05/2013 10:59:14    Sujet du message: Crassula racines pourries Répondre en citant

J'ai taillé mon crassula, assez fort, ça repousse lentement, très lentement; manque de lumière, par ce temps du mois d'octobre Mr. Green
Nous avons encore des tempèratures de 8° dans la journée, avec des coups de vent très froid Evil or Very Mad
Alors, nos petits arbres végètent ... ils attendent le soleil ! (moi aussi, mes racines ont froid Rolling Eyes ).
Par ce temps, je n'ose même pas les mettre dehors, trop froid ...
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2013 21:53:03    Sujet du message: Crassula racines pourries Répondre en citant

Quelques photos depuis la taille.

Bon, ça repousse Et la bouture a fait une feuille sur chaque branche elle est de petite taille, j'aurai le temps de la voir grandir
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/06/2013 21:54:35    Sujet du message: Crassula racines pourries Répondre en citant

Suite à un déménagement, la bouture a trop souffert, irrécupérable; les déménageurs l'ont pris pour du plastique, alors que j'avais donné des conseils ... Idem pour le picèa ... branches cassées, et eau trop calcaire dans sa nouvelle demeure, c'est fichu, il ne ressemble plus à rien Evil or Very Mad
Il me reste la crassula, qui a souffert aussi, mais qui s'entête à repousser. Ces crassulas ont un pouvoir de régénération incroyable Exclamation

MessagePosté le: 13/11/2018 06:42:36    Sujet du message: Crassula racines pourries

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: