Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
"Tambaho"

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
AlainK
Invité

MessagePosté le: 28/02/2013 19:11:26    Sujet du message: "Tambaho" Répondre en citant

Bonsoir,

Comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir, j'ai fait du "tambaho" en juin de l'année dernière. C'est grâce à "lepetit" que j'ai su que ça s'appelait "tambaho".

On m'aurait donné le mot comme ça, sans explications, j'aurais parié que c'était une danse afro-sudaméricaine, genre lambada hihi

Bref, si lepitchoune veut poster ses photos et copier ses explications ici, ce serait encore mieux

Pour moi, doncques, tel Monsieur Jourdain :

Sur un arbre de plus de 15 ans ("prélevé" alors qu'il en avait 2 ou 3), le résultat est vraiment très encourageant. La première photo montre des branches supérieures (toujours plus vives) et la deuxième une branche inférieure (souvent plus faible) :

PS, pour le webmestre :

Ca ne doit pas être difficile (si j'en juge de ma propre expérience avec les cms, le html et le php) de modifier "Uploader une autre image" en "Téléverser une autre image".
Même "Télécharger" serait un progrès considérable que j'apprécierai nettement mieux que l'anglicisme actuel, qui m'écorche les yeux à chaque fois.

Il m'arrive de tomber sur des messages où s'expriment des remontrances quant à l'orthographe. Mais comment écrire correctement sa propre langue quand on impose à des centaines de personnes de "parler français comme une vache espagnole" ?...

pas bien
(smiley)
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2013 19:11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: