Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
je cherche de l'aide sur l'entretien de bonsai ginseng

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation » Evolution des arbres Page 1 sur 1

Auteur Message
clo77
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 1a

MessagePosté le: 21/02/2013 12:46:25    Sujet du message: je cherche de l'aide sur l'entretien de bonsai ginseng Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes ! pouvez vous m'aider à entretenir mes deux petits ginseng bonsaï ? en effet des tiges ont pousées beaucoup dois-je attendre le printemps? les pots actuels sont en plastique et de la taille d un pot à cactée, quelle largeur faut-il et à quelle époque ? je n'y connais rien non plus quand à la terre que je dois mettre et les nutriments à apporter.
par avance merci à vous tous et toutes
clo77

http://www.sendspace.com/file/o1f8km
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2013 12:46:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 21/02/2013 12:51:11    Sujet du message: je cherche de l'aide sur l'entretien de bonsai ginseng Répondre en citant

envoie nous des photos
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/02/2013 14:13:07    Sujet du message: je cherche de l'aide sur l'entretien de bonsai ginseng Répondre en citant

Bonjour et bienvenu par la même occasion!

regarde dans cette rubrique >> clique ici << tu vas avoir une multitude de messages sur les ginseng et si tu n'as pas toutes les réponses à tes attentes, reviens vers nous Wink

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
prosperr
Membre
Membre

MessagePosté le: 21/02/2013 17:12:31    Sujet du message: je cherche de l'aide sur l'entretien de bonsai ginseng Répondre en citant

salut clo peu tu nous presenter des photo ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 15:44:45    Sujet du message: je cherche de l'aide sur l'entretien de bonsai ginseng

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation » Evolution des arbres Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: