Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Demande d'aide

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur Message
prosperr
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/02/2013 22:49:22    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonsoir a tous . Je viens d'acquerire un orme de chine arbre especes commune .c un petit arbre que j'ai acheter ds le commerce et je voudrais le voir grossir car il est encore petiot pour y donne du caractere a celui ci .Alors il a une forme de balai mes qd je l'ai transpote ds un pot plus large et profond je me suis appercue qu'a la basse de sont tron il etais penche .donc je vais y garder ca forme d'origine et en faire un arbre penche mes je souihaite obtenir des information complementaire .Je me suis renseigne un peu partout et pour avoir un beau tron il faut le mettre ds un pot a culture plat peu profond et llarge pour faire evoluer sont tronc pendant environ trois anne je pense minimun et surtout ce que je souhaite savoir c , comment peut t'on le taille mon petit orme pour faire evoluer c'est branche charpentiere et pour pouvoir ramifier son branchage.j'espere que vous arriverais a m'aider a avancer dans mon proges
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2013 22:49:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 18/02/2013 23:01:41    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour à toi. Bienvenu sur notre forum. Commence par faire une recherche sur le forum, après lecture, pose tes questions...il y a pas mal de sujet sur les Orme de Chine...
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 18/02/2013 23:02:43    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Ton programme me parait bien!! Wink

Pour le rest quelques photos (4 faces, vu du dessus et nebari actuel, le tout sur un fond uni) sont indispensables...

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
Visiter le site web du posteur
prosperr
Membre
Membre

MessagePosté le: 19/02/2013 23:55:34    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

bonsoir merci pour le soutien apres oui g dus mettre des photo avec mon message mes g dus faire une mauvaise manip car je viens d'arrive sur le site .Je vais de tenter dis remetier histoir d'avoir un meilleur appercu et oui le visuel permet de mieux comprend c clair merci
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 20/02/2013 12:24:12    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

Bonjour prosperr

prosperr a écrit:
bonsoir merci pour le soutien apres oui g dus mettre des photo avec mon message mes g dus faire une mauvaise manip car je viens d'arrive sur le site .Je vais de tenter dis remetier histoir d'avoir un meilleur appercu et oui le visuel permet de mieux comprend c clair merci

Les mots sms que j'ai soulignés dans ton texte, son interdit par la charte, que tu n'as pas dû bien lire. En plus il serait bien que tu ne fasses pas autant de fautes quand tu écris. C'est vraiment désagréable quant on le lit. Merci de te servir du correcteur d'orthographe

Comment mettre une photo sur le forum
prosperr
Membre
Membre

MessagePosté le: 20/02/2013 17:53:23    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant

bonjours mamy j'en suis desole je relirais le prochain coup merci

Prosper, tu viens pour la seconde fois de faire des triples posts tout en y insérant des photos au format incorrect.
Mamy t'as déjà rappelé à la charte que tu ne sembles pas avoir lue.
Je te prie de le faire avant de reposter, d'utiliser la fonction edit et d'apprendre à mettre tes photos au format accepté par le forum.
La prochaine fois tu seras sanctionné.
Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 08:53:13    Sujet du message: Demande d'aide

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: