Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
probleme de profil....

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 1 sur 1

Auteur Message
Magellan
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/10/2006 15:33:23    Sujet du message: probleme de profil.... Répondre en citant

Parce que de face, tout va bien! :lol:
Bon, pour etre serieux, je voulais actualiser mon profil pour ajouter mon avatar, ma date d'anniv, ce genre de trucs quoi, et cette sal....rie de machine fait rien qu'à me repondre format incorrect. J'vais lui en donner moi du format incorrect! Coup de boule rotatif dans sa face ouais!

Mag'pas très zen quand on lui resiste...

PS: je sais pas trop où poster mon coup de gueule alors je le pose là, un gentil modo le deplacera au besoin...
Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange: un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Michel Audiard
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 15:33:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekios
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 6a

MessagePosté le: 18/10/2006 17:33:08    Sujet du message: probleme de profil.... Répondre en citant

vérifie la taille de ton avatar. Il est peut-être trop grand. Je crois qu'il faut 130x100 pixel. Je me suis aussi fait avoir. :D
Visiter le site web du posteur
Magellan
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 19/10/2006 10:59:59    Sujet du message: probleme de profil.... Répondre en citant

J'ai reessayé ce matin et aucun probleme.
c'était pas un problème de taille d'image mais plutôt une petite crise de parano du serveur, ça arrive des fois.
Tout est rentré dans l'ordre, tu peux virer ce topic. Merci

Mag'le gris
Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange: un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Michel Audiard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 23:38:58    Sujet du message: probleme de profil....

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: