Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 

• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
probleme de profil....
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Aide sur le forum » Vos questions Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Magellan
Membre discret
Membre discret

Genre: Homme

PostPosted: 18/10/2006 16:33:23    Post subject: probleme de profil.... Reply with quote   top

Parce que de face, tout va bien! :lol:
Bon, pour etre serieux, je voulais actualiser mon profil pour ajouter mon avatar, ma date d'anniv, ce genre de trucs quoi, et cette sal....rie de machine fait rien qu'à me repondre format incorrect. J'vais lui en donner moi du format incorrect! Coup de boule rotatif dans sa face ouais!

Mag'pas très zen quand on lui resiste...

PS: je sais pas trop où poster mon coup de gueule alors je le pose là, un gentil modo le deplacera au besoin...
Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange: un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Michel Audiard
Nekios
Modérateur
Modérateur

Année de culture:
USDA: 6a

PostPosted: 18/10/2006 18:33:08    Post subject: probleme de profil.... Reply with quote   top

vérifie la taille de ton avatar. Il est peut-être trop grand. Je crois qu'il faut 130x100 pixel. Je me suis aussi fait avoir. :D
Visit poster’s website
Magellan
Membre discret
Membre discret

PostPosted: 19/10/2006 11:59:59    Post subject: probleme de profil.... Reply with quote   top

J'ai reessayé ce matin et aucun probleme.
c'était pas un problème de taille d'image mais plutôt une petite crise de parano du serveur, ça arrive des fois.
Tout est rentré dans l'ordre, tu peux virer ce topic. Merci

Mag'le gris
Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange: un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Michel Audiard

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Aide sur le forum » Vos questions Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: