Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Problème avec le forum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
Elistan
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 16/01/2013 21:52:37    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je poste ce sujet car j'ai un problème actuellement avec le forum.
En effet depuis quelques jours déjà, je n'arrive parfois plus à ouvrir des pages sur le forum. De plus depuis tout a l'heure lorsque je parcours les sujets (non sans difficultés) je tombe sur ces messages :

• Cliquez ici pour voir la suite de ce message.
• Cliquez ici pour voir les raisons de ce système.

J'ai cliqué pour savoir et il me dit que j'ai un bloqueur de publicité d'activer. Or je n'ai rien de tel sur mon pc, c'est assez contraignant tout de même.

Quelqu'un d'autre a ce genre de problème ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2013 21:52:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lgcaro29
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 16/01/2013 22:09:45    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

Non je n'ai pas ce genre de pb. Mais depuis hier, j'ai le forum qui bug avec écrit "Error" dans l'adresse et la page devient blanche.
suda
Invité

MessagePosté le: 16/01/2013 23:38:56    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

Elistan bonsoir, 
   Je rencontre le même problème que toi. J'ai téléphoné à Kapersky ( mon anti-virus) pour les informer des gènes rencontrées, leur réponse a été, les publicités.
   Bien souvent elle sont chargées de chevaux de Troie ou autres analyseurs de comportement. Je conçois qu'un forum a besoin des publicités pour vivre, cela devient pénible. Adessas.

Dernière édition par suda le 17/01/2013 07:14:05; édité 2 fois
Elistan
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/01/2013 00:50:47    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

J'utilise l'antivirus de Windows, je suis très porté sur l'informatique toutefois ce problème me depasse, peut être que le parfeu inclus dans nos système d'exploitation en est la cause je vais chercher de mon côté et si je trouve une solution je vous l'apporterais ici.
De plus je ne pense pas que les chevaux de trois peuvent être présent a l'affichage de publicités, je vais faire des analyses avec spybot (libre d'utilisation) et malwarebytes (de même que ce premier).

Quelq'un d'autre est concerné par ce problème. ?
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 17/01/2013 11:38:18    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

Cela ne venait pas de vous mais du réseau qui abrite le forum. J'ai eu aussi cette panne

Comment mettre une photo sur le forum
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/01/2013 12:07:39    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

j'ai eu pareil qu'elistan ça ne m'affichait que la moitié des message 
il m'as fallu payer sur mon crédit de portable pour ne plus avoir ça 
alors je le fait une ou 2 fois mais je le ferai pas 10 fois !

après hier j'ai eu le message Eror mais ça c'est pas trop grave 

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/01/2013 12:51:36    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

Moi je n'ai vraiment eu aucun problème.
Après peut être que le navigateur web a aussi une incidence là dessus ? Je suis avec Firefox.

Mise à jour le 24/02/2010
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/01/2013 13:20:26    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

moi avec chrome 

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Elistan
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/01/2013 14:50:08    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

J'utilise chrome, merci pour vos réponses.

Personnellement je n'ai pas envie (même 2€) car je pense que c'est un peu exagéré !

Il font en sorte de mettre des publicités qui nous envois des salles ********* sur notre pc, bloqué car nous avons des systèmes de protections performants, et nous demande de payer pour ne plus avoir de soucis avec la navigation.... Je pense que c'est limite mal honnête de leurs part ! Ils se font bien assez d'argent sur les publicités affichés (Que ce soit ici ou sur d'autres forums !).

Si l'argent revenait au forum directement, je comprendrais la démarche, et donner un peu de mon crédit ne me dérangerais pas. Enfin bref,ça ne résout rien Sad
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/01/2013 22:42:52    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

j'ai également le même problème que vous, gros soucis de connexion, d'affichage etc... Ces petits désagréments ne sont survenus que sur les forums xooit, il s'agit peut-être d'une maintenance des serveurs ou d'un problème qui leur est lié. A voir par la suite.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
lalie8508
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/01/2013 13:50:41    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

J'ai eu aussi des soucis de connexion hier, mais uniquement pour ce forum, peut être des travaux de maintenance en cours ? PArce que je n'ai pas eu de publicités ouvertes ni rien du genre, mais navigation sur pc pas sur portable.
Visiter le site web du posteur
daniel
Super Membre
Super Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 18/01/2013 19:24:21    Sujet du message: Problème avec le forum Répondre en citant

pareil pour moi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 00:47:52    Sujet du message: Problème avec le forum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: