Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon Ficus perd ses feuilles !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
carami77
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 9a

MessagePosté le: 08/01/2013 21:10:48    Sujet du message: Mon Ficus perd ses feuilles ! Répondre en citant

- je l'arrose deux fois par semaine. Est ce suffisant ?
- il se trouve sur un bureau à , à peu près, 3 voir 4 mètre d'une fênetre. Il est donc en pleine lumière tout le temps mais pas en pleins soleil (la fenêtre est orienté ouest donc il y a tout de même du soleil de temps en temps). J'habite dans le sud de la france donc qu'il fait souvent beau ( je ne sais pas si ça joue beaucoup sur la survie de mon arbuste mais je le precise au cas où).
Que dire d'autre ...
- je ne fais pas d'entretient particulier (engrais ...) car je ne l'ai que depuis 1 mois jour pour jour. D'ailleurs vous pourriez me donner des conseils d'entretient au cas où il réussit à survivre à ça perte de feuille.
- la pièce où il se trouve est très humide et assez froide. Est ce grave ?
Voilà je crois que j'ai tout dis ! ah oui, son âge , il a 5 - 6 ans.
Voilà svp aidez moi très vite !

MessagePosté le: 08/01/2013 21:10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 08/01/2013 21:40:58    Sujet du message: Mon Ficus perd ses feuilles ! Répondre en citant

Bonsoir carami77

Tu as mis trois fois le même sujet à trois endroit différent, on appelle ça des doublon, et c'est interdit par la charte.
Avec un seul sujet c'est suffisant. Peux-tu aller relire la charte s'il te plait. Merci

Les deux autres seront effacés

Comment mettre une photo sur le forum
carami77
Membre
Membre

USDA: 9a

MessagePosté le: 09/01/2013 14:18:36    Sujet du message: Mon Ficus perd ses feuilles ! Répondre en citant

désolé mais je viens de m'inscrire sur le site et je n'arrivais pas à publier mon message. Je n'ai pas fait attention. Sa arrive.
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 28/01/2013 20:35:26    Sujet du message: Mon Ficus perd ses feuilles ! Répondre en citant

bonjour ,deja il faut le mettre le plus pres possible dune fenetre et arroser en abondance que lorsque la terre est seche sur un centimetre.tu le tournera chaque semaine pour que la lumiere lui arrive de chaque coter.si tu vien de l avoir ,cest normal qui perd ses feuilles ,cest le temps quil sacclimate!
n arrose pas trop et soit patient.il va en refaire dautre.puis quand les beau jour arrive,vers avril,met le dehors,a lombre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 16:29:52    Sujet du message: Mon Ficus perd ses feuilles !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: