Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
En avant première

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 3 sur 3

Auteur Message
kalima ich

MessagePosté le: 24/10/2013 19:20:31    Sujet du message: En avant première Répondre en citant

Revue du message précédent :

Honnêtement, sommes nous capables de ce niveau? Nous faudrait il une ou deux vies pour l'attendre ? Je ne connais pas Kedo, mais quand a t il commencé ? Avec qui a t il apprit ? Prendre ou choisir les bonnes espèces, c'est LA base... Pour ne parler que de ma pauvre personne, travailler seul avec des trucs qui ne sont pas "Bonsaïfiables" durant 15 ans, tu apprends, certes, mais bon... Est ce que l'on fait du bonsaï pour exposer ? Ou juste pour se faire plaisir ? En tout cas voir de tels arbres ça fait réfléchir, ça fait rêver...
Tout ceci n'engage que moi, évidement ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2013 19:20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nejikan
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/10/2013 20:20:06    Sujet du message: En avant première Répondre en citant

Effectivement il y a toujours des choses a dire...

Je dirai qu'il manquait un peu d'espace entre les arbres, et que la lumière reste quand même un soucis dans ses grandes salles.

L'if dont parle Joebill est effectivement un arbre qui faisait "polémique" autant que deux autres arbres à mes yeux il me semble. Mais bon, sur l'ensemble des 74 arbres présents, la qualité était là, et là il n'y a pas photo.

Je pense par contre que les pro étaient bien placés, autour de l'exposition. C'est original, et ils ont tous bien marchés ce qui n'est pas un mal par les temps qui court.

Je trouve qu'autant de démonstration en simultanée est un gros pari. Certains vont penser qu'il est difficile de tout suivre, d'autres non. Personnellement j'ai apprécié cette idée.

MessagePosté le: 21/11/2017 14:34:30    Sujet du message: En avant première

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: