Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon 1er bonzai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 2

Auteur Message
jexam
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 25/12/2012 15:10:05    Sujet du message: Mon 1er bonzai Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute , voila ma petite soeur ma offert pour noel un bonzai , c'est un carmona . Je suis un vrai débutant en la matiére ^^ . Voila j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le tenir en vie , parceque c'esst avant tout un arbre donc un être vivant et un cadeaux ! Aidez moi s'il vous plait cordialement
Ps: Si vous avez besoin de photos ou autre dites le moi =)
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2012 15:10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/12/2012 10:56:10    Sujet du message: Mon 1er bonzai Répondre en citant

bonjour oui une photo pour être sur que c'est un carmonas.tu arrose quand le substrat(terre)est sec en surface place le devant une fenêtre évite le radiateur ou ferme le.

MessagePosté le: 26/12/2012 12:54:56    Sujet du message: Mon 1er bonzai Répondre en citant

Ça marche je prend des photos en début d'après midi et je les post
daniel
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 26/12/2012 15:11:51    Sujet du message: Mon 1er bonzai Répondre en citant

pas de photos pour moi
jexam
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 27/12/2012 05:37:27    Sujet du message: Mon 1er bonzai Répondre en citant