Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
La place du bonzai dans votre logement

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
ar1ane44
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/12/2012 15:42:28    Sujet du message: La place du bonzai dans votre logement Répondre en citant

Bonjour,
Prochainement, j'emménage en appartement sur Rouen, un petit T3 en rez de jardin trouvé sur ce site http://www.aktifimmo.com/immobilier-rouen.html .L'endroit et le moment idéal pour moi de me mettre au bonzai. Nous allons toute de même essayer d'acheter quelque chose de spacieux. Je vais commencer doucement avec 2 ou 3 bonzais grand maximum. Pour apprendre et me familiariser. Sur ce forum, d'autres sites ou livres, je vois parfois des sortes de mise ne scène avec les bonzais, la création d'un petit environnement, la mise en place de petit objets autour des bonzais etc... Certes très beau mais ca bouffe de la place. Lorsqu'on a une maison avec pas mal d'espace, on peut plus facilement aménager un endroit pour ce genre de chose, mais en appartement ? Certains d'entre vous on fait ce genre de "paysage bonzai" chez eux ?

Dernière édition par ar1ane44 le 12/02/2013 17:44:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2012 15:42:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/12/2012 17:04:29    Sujet du message: La place du bonzai dans votre logement Répondre en citant

bonsoir,malheureusement tu ne peux garder des bonsaïs en intérieur la mise en scène que tu as vu c'est pour les expositions,un carmona un ficus un crassula et encore.

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/12/2012 17:48:19    Sujet du message: La place du bonzai dans votre logement Répondre en citant

Un bonsaï, c'est un arbre en pot, si c'est pour le laisser dedans pour la décoration autant que tu t'achètes des plantes d'appartement et que tu ne te lances pas dans le bonsaï. Désolée d'être aussi direct, mais quand je vois que l'on compare ce petit arbre en pot, à un objet de décoration, ça me fait sortir de mes gongs

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 01:11:47    Sujet du message: La place du bonzai dans votre logement

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: