Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Entretien d.un camélia

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les azalées/rhododendron Page 1 sur 1

Auteur Message
Didier44
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 16/12/2012 14:45:57    Sujet du message: Entretien d.un camélia Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai acheté un camélia l'été dernier et il fleurit depuis plus d'un mois et je pense se porte bien.
Je me demandais si il fallait mettre de l engrais en période de floraison ( la dernière fois que j en ai mis date de septembre ou j ai mis du biogold) mais plus rien depuis. Deuxieme question, il fleurit et c'est très beau mais n'y a t il pas lieu de limiter la floraison en enlevant des boutons ou je le laisse faire sa floraison, on verra bien quand elle se termine.
Enfin, je devrai changer le substrat car vraiment pas top. Je fais ça au printemps? Et quel type de substrat me conseillez vous?

Merci pour vos conseils.
Didier

Je joins une photo, j espère que ça marchera

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2012 14:45:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 16/12/2012 14:55:07    Sujet du message: Entretien d.un camélia Répondre en citant

Bonjour Didier44

Si tu avais mis ta photo dans le bon sens, cela aurait été mieux, bonjour le torticolis pour la regarder

Voici un lien super génial sur les camélias, je pense que tu trouveras les réponses à tes questions, surtout lis les trois pages Wink

Comment mettre une photo sur le forum
Didier44
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 16/12/2012 16:19:46    Sujet du message: Entretien d.un camélia Répondre en citant

Merci mamy, je me suis inscrit sur le site de ton lien, j'attends d y avoir accès.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 18:59:15    Sujet du message: Entretien d.un camélia

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les azalées/rhododendron Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: