Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Nouveau membre pour création d'un bonsaï d'intérieur

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 2

Auteur Message
vincent77120
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 12/12/2012 13:53:15    Sujet du message: Nouveau membre pour création d'un bonsaï d'intérieur Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Vincent j'ai 20 je suis apprentie paysagiste en bac professionnelle ! J'habite en Seine et Marne plus exactement à Coulommiers ( oui le fromage ) j'aimerais me lancer dans la création de bonsaï intérieur mes je ne c'est pas par quoi commencer pour la création d'un bonsaï d'intérieur j'aimerai en savoir plus ! Cordialement Vincent

MessagePosté le: 12/12/2012 13:53:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/12/2012 13:55:43    Sujet du message: Nouveau membre pour création d'un bonsaï d'intérieur Répondre en citant

je vais te decevoir mais ça n'existe pas ! les arbres vivent dehors!!!! 
il n'y a que les ficus et encore il faut les sortir en été 

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Elistan
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 12/12/2012 14:42:39    Sujet du message: Nouveau membre pour création d'un bonsaï d'intérieur Répondre en citant

Vinc' et son tact légendaire Rolling Eyes
Bonjour vincent. Bienvenue sur le forum (même si la section des présentations n'est pas ici).